FRAGMENTS ROUGE MES PEINTURES MES EXPOS

FRAGMENTS ROUGE MES PEINTURES MES EXPOS

JE PEINT

La vie ne m'a pas donné le talent de Renoir, alors je fais des taches de couleurs sur les toiles de mes reves,

avec la folie,avec mon sang, et l'encre rouge et bleu de ma mémoire, avec des films en noir et blanc, avec

des femmes en blanc et noir je peint !!!

Avec le grand pinceau du temps, et la palette de mes délires je peint mes passions,

je peint mes passions avec passion,

rose ou pastel des sentiments je peinturlure.

( Inspiré de la  chanson de Serge Reggiani  : et DSC01984.JPG
moi je peins ma vie )

 

 

 

 



23/11/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres